Guildalogemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Guildalogemme sur le serveur privé Arkalys

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    avatar
    Sacrus


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Age : 22
    Localisation : Belgique

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Sacrus Mer 13 Jan - 19:21

    Bonjour / Bonsoir .


    Que dîtes vous de commencer par la présentation IRL?


    Hey . Je m'appelle Steven . J'ai 14 ans .

    J'habite en Belgique . A Arlon .

    Je suis actuellement 3 éme secondaire , Je tient a préciser que les années scolaire en Belgique ne sont pas les mêmes que en France.

    Je suis sympathique, j'essaye d'évité le plus possible les prises de têtes .

    Je suis une personnes très sérieuse . Mais je n'oublie pas l'humour ^^ .

    Je ne pratique pas de sport . Sauf a l'école .

    J'aime bien le football . Le Basketball. Bref , tout ce qui ce joue avec une balle Very Happy.

    Passons a la présentation IG?

    Re ! Alors , mon pseudo en jeu est : Sacrus . Je suis un sacrieur  niveau 199.

    En ce moment . Je suis full sagesse . Mais je pense repassé dans les éléments Eau et air .

    Je n'ai jamais acheté de points boutiques jusqu'à présent . j'ai toujours voté pour achetez des objets boutiques .

    Objets boutiques accouru : Krosmapeau / Krossamu / Bouclier du Bô-parleur.

    Mon but , est d'atteindre le niveau ULTIME , Le niveau 200 .

    Passé le prestige ? Je ne sais pas . Peux être pour plus tard .

    je joue sur Arkalys depuis maintenant 1 ans je croit . Mais j'ai fait une pause de 6 mois entre temps.

    J'avais également un autre compte ou je jouais le mode PVP , a vrai dire . J'avais un feca 150 . Grade 4 / Enutrof 50 grade 2 .

    Malheureusement , ce compte a été hacker .

    Maudit soit les Hackeurs .

    Bref , après tout sa , je décide de passer a ma disponibilité de jeu.

    [Semaine scolaire]

    LUNDI : de 16 H à 20 H

    MARDI : de 16 H à 20 H

    MERCREDI : de 14 H à 20 H

    JEUDI : De 16 H à 20 H

    VENDREDI : de 16 H à [Non définie]

    [Week end]

    SAMEDI : Toutes la journée .

    DIMANCHE : Toutes la journée .

    [Pendant les vacances]

    Non définie .

    Je peut être connecté toutes la journée , comme je peut être déconnecté toute la journée .

    Mais généralement , je me connecte environs 6 Heure par jour au minimum.

    Je croit que je vais vous dire pourquoi , j'ai choisis cette guilde.


    Tout a commencé sur Arkalys . J'étais en mode : Dégouté , j'ai pas assez d'orbres.

    Puis , en regardant le tchat . une lumière aveuglante m'apparu a la figure . en regardant de plus près . je me suis aperçu que c'étais , une personnes faisant 5 fautes dans un mot .

    Puis en regardant mieux , j'ai pu voir l'annonce de recrutement . je n'ai pas attendu , j'ai direct foncé sur l'occasion en demandant le lien du forum .

    Voila , tout sa pour dire , cette guilde , m'attire .


    Voila . Ma candidature ce termine ici . J'espère qu'elle vous aura plu .

    Cordialement Sacrus.
    Saacrii-Boom
    Saacrii-Boom
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 23
    Localisation : Poitiers

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Saacrii-Boom Mer 13 Jan - 19:29

    Magnifique candidature ! Very Happy Je donne mon POUR +++ !
    Je pense que les autres en diront autant ! Very Happy

    A très bientot en jeu j'en suis certain ! Very Happy
    Skpro
    Skpro
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/01/2016

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Skpro Mer 13 Jan - 19:34

    Candidature VRAIMENT belle, tout et expliquer
    Je donne évidemment mon POUR
    avatar
    heki


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Planète Terre

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par heki Mer 13 Jan - 19:37

    Franchement vraiment pas mal ta candidature, tu t'es bien appliqué et tu y as mis du coeur je donne de même mon POUR ! Smile
    Saacrii-Boom
    Saacrii-Boom
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 23
    Localisation : Poitiers

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Saacrii-Boom Mer 13 Jan - 19:43

    De ce fait : Tu es accepté ! Je vais te mp en jeu pour t'inviter ! Very Happy
    avatar
    Sacrus


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Age : 22
    Localisation : Belgique

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Sacrus Mer 13 Jan - 19:52

    Merci beaucoup pour toute vos réponses . alors je propose de me rajouté un : POUR héhé (Blague du jour)


    Je doit soigné mon humour je croit ... ^^
    Lurechati
    Lurechati


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 27

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Lurechati Jeu 14 Jan - 9:09

    Niah moi je trouve que c'est un petit belge tout roux donc CONTRE, Non je rigole belle candidature bien soigné comme dirais ikea faut soigner mes pas trop quand ta le buff altrui Mdr allez salut, Je te dit un POUR car tu a fait une candidature sans aucun manque d'onglet définie tu tes même permis d'en rajouter donc juste pour ça je te dit tu peu rentré dans la guilde ^^,Je te souhaite une bonne carrière dans guildalogemme a see you in game !.
    Skpro
    Skpro
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/01/2016

    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Skpro Jeu 14 Jan - 21:22

    Fait gaffe il risque de prendre ton âme <3

    Contenu sponsorisé


    La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme" Empty Re: La présentation de ma candidature pour rejoindre "Guildalogemme"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:16