Guildalogemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Guildalogemme sur le serveur privé Arkalys

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Présentation de Lurechati

    Lurechati
    Lurechati


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 27

    Présentation de Lurechati Empty Présentation de Lurechati

    Message par Lurechati Sam 2 Jan - 20:55

    Présentation Irl :

    Je m'appelles Anthony , j'ai 19 ans mes potes m'appelle toto Ou victime dans le quartier  sa va plus vite xD, j'ai fais un BAC PRO Peintre en carrosserie ^^ au lycée Rotshild dans les alentours de Paris . J'habite en Picardie Dans ch'nord  un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un grand frère de 22 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du foot,du basketball pendant 4 ans Ronaldo, C'est mon dada Very Happy <3 j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

    Temps de jeu :

    Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps la semaine je me connecte de 17h à ???? et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink tout dépend si la population et en danger xD . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

    Présentation IG :

    IG je suis un sacrie pano kros level 200, qui se nomme Lurechati. Je suis actuellement dans la guilde Guildalogemme ou je suis en tant que meneur avec 2 autres amis qui s'appelle Sacri-boom et Sk-pro, j'ai aussi était dans la guilde Génération H avec mon copain du nom de Sk-pro que j'ai quitter 2-3 jours après par manque d'ambiance et de social.
    Après j'ai 3  personnages mon Zobal (Lurebody level 200) puis mon iop (Luregam lvl 200) puis le dernier féca (Lureboubou lvl 192 a présent en pleins passage de prestige).

    Expérimentation en jeu :

    Je suis arrivé sur Arkalys le 15/12/2015 il y a 1 ans car on a passer l'année xD nan il y a plus de deux semaines voir bientôt 3, j'avais alors q'un iop et zobal a mes début qu'on ma gentiment aider a monter level 199 voir 200 actuellement (merci <3 les concerné), je suis venu sur se serveur car j'avais regarder sur un site de diffusion de live que un joueurs jouer sur arkalys donc j'ai demander comment ça ce passer sur le serveur il ma répondu que l'ont ne payer pas l'abonnement donc j'ai essayer et sa ma plus ^^. Bon ben ma présentation doit être finis désolé si il y a quelque petite fautes je suis pas très doué ^^' et je vous remercie d'avoir lu ma présentation see you later guilda ! <3.
    Saacrii-Boom
    Saacrii-Boom
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 23
    Localisation : Poitiers

    Présentation de Lurechati Empty Re: Présentation de Lurechati

    Message par Saacrii-Boom Sam 2 Jan - 22:19

    Ravie de faire ta connaissance ! Very Happy
    J'entame ma présentation de suite !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:23